Tondeuse autoportée à batterie STIGA GYRO 700e

Aucun point de fidélité pour ce produit déjà en réduction.


GYRO700E

Neuf

La STIGA Gyro 700e est la première tondeuse à pilotage par joystick. Alimenté par une batterie de 64 Ah, économe en énergie elle donne jusqu’à 110 minutes d'autonomie. L'utilisation du Joystick STIGA est vraiment intuitif et facile à gérer. La fonctionnalité de la STIGA Gyro reposent sur la technologie brevetée STIGA Direct Drive. Plateau de coupe de 108 cm éjection latérale (mulching en option).

Plus de détails

9 499,00 € HT

  • STIGA ePower – Des performances au-delà des normes de l'industrie
  • Mode de coupe et de conduite Smart STIGA permettant d'ajuster la machine en fonction du travail à effectuer. 
  • La technologie de joystick unique de STIGA vous donne un contrôle maximal sur le sens de marche, la direction et la vitesse ainsi qu'un rayon de braquage de 360 ° permettant de couper sans effort autour des arbres, des arbustes, des parterres de fleurs et des ornements de jardin, comme une Zéro turn, mais améliorée.

    Contrôlez à la fois la rotation de la lame et la vitesse de traction pour une coupe entièrement personnalisée et parfaitement adaptée à la forme, à la taille et à l’état de votre pelouse. 
  • Le système de gestion STIGA communique automatiquement avec les contrôleurs de traction de la machine, gérant indépendamment les moteurs placés dans chaque roue arrière pour fournir une réponse instantanée, une sécurité maximale et une trajectoire précise pendant que vous tondez. 
  • Placez le plateau sur l'une des huit positions de coupe à l’aide du levier central. Ensuite, avec le mode de coupe Smart de STIGA, choisissez parmi trois réglages de vitesse de lame : Éco (2 800 tr/min) pour des tontes très fréquentes de gazon ou du mulching ; Standard (3 000 tr/min) pour des passes hebdomadaires habituelles et des coupes jusqu’à 2,5 cm ; et Boost (3 200 tr/min) pour des coupes plus rapides ou des herbes épaisses et plus hautes.

    Gyro vous permet de combiner la vitesse de coupe et de conduite en fonction du type de travail à effectuer sur votre pelouse. Vous pouvez choisir le mode Standard pour vos passes de coupe habituelles ou le mode Performance à 12 km/h pour des résultats ultra-rapides. Pour chacune des vitesses, Gyro limitera automatiquement la vitesse minimale et celle maximale et appliquera des courbes d’accélération différentes, vous conservez ainsi toujours le contrôle, quelle que soit la vitesse que vous choisissez.

    Grâce à une répartition du poids très étudiée et à un centre de gravité très bas (seulement 55,3 cm), Gyro offre une stabilité optimale (à la fois pour le tangage et le roulis) même sur des pentes allant jusqu’à 15°. Suivant la tradition de STIGA de tester au-delà des normes de l’industrie, Gyro a été testé pour garantir une marge de sécurité supérieure (jusqu’à 32°) par rapport à l’utilisation suggérée de la machine. De plus, l’électronique de la machine gère automatiquement les limitations de vitesse sur les pentes, ce qui améliore encore sa sécurité.

    Avec sa batterie ePower intégrée et son plateau de coupe à éjection latérale de 98 cm de large, le Gyro 700e peut tondre jusqu’à 7 000 mètres carrés en une seule charge, avec des niveaux minimaux de bruit et de vibrations. Utilisez le chargeur rapide inclus pour recharger complètement la batterie en seulement trois heures et 30 minutes.

    Entrez et sortez facilement - le large marchepied offre un grand espace pour les jambes. Bénéficiez d'une visibilité complète sur chaque zone de travail. Profitez de la sensation de faire un avec la machine, et non simplement d'être dessus. Par ailleurs, conduisez confortablement grâce au siège à haut soutien lombaire et au double système de suspension parallèle absorbant les vibrations sur un sol cahoteux. Les commandes sont toutes à portée de main et peuvent être gérées d’un seul doigt.

    Après avoir enregistré votre produit personnalisé, n'oubliez pas de l'ajouter à votre panier.

    loader

    * champs requis